AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RAID BC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caras
Membre Actif
Membre Actif

Lvl : 85
Rôle en instance : dps

MessageSujet: RAID BC   Ven 14 Sep - 2:59

Le commencement :

Au départ Benina et NAinfirmiere avaient décidé de s'attaquer aux raid BC et ont commencer a s'attaquer au Santuaire des Serpents (marécage de zangar) malgrès plusieurs échec cuisant avec un peu de persévérance ils ont reussi a vaincre Leotheras l'aveugle.

Formation de la dream team :

2 3 jours plus tard, ils ont décidés de faire tomber les boss sur lequel ils avaient buté, et ils ont recrutés ........ Caras (quel bonne blague avait dit Shyrra voir pire ) Ces trois la se connaissaient deja assez grace aux multiples hero éffectuées ensemble.
Malgrès ces remarques Caras, Benina, et nainF avaient belle et bien décidé de s'attaquer a cette instance.

Caras ayant deja fais cette instance des années auparavant lui rester quelques restes et se rappela qu'un boss se trouver dans l'eau il y invita ses compagnons mais .........le boss n'était pas pop (vint les quelques ricanements de shyrra).

Puis vint Hydross l'instable, apres quelques secondes de combats on a sut qu'on était pas de taille trop de controles -_-

Malgrès tout on a décidé de continuer jusqu'au Seigneur des Fonds Karathres, on ne connaissait pas la strat on voulait la découvrir par nous même (trop fainéant de chercher sur le net) donc on a engagé le combat, le boss était entouré d'add alors on a full aoe, et on a découvert que quand les add étaient par terre le boss nous mettaient de belle tartes mais n'avaient plus qu'1 million de vie, et on est tomber, au deuxieme try on l'a tomber =) malheureusement j'ai pas de screen.

Chaud comme la braise nosu avions décider de continuer et de s'attaquer a Morogrim Marcheur des flots, avant d'engager le boss Caras regarda dans ses manuels d'histoires si quelque chose pouvait les aider et comme par hasard y trouva la strat ^^ apres avoir narrer cette strat a ses compagnons nous engagâmes le combat, ce fut une jolie boucherie mais le boss n'a pas pus nous arreter =) et est tomber.

Nouvelle recrue :

Il ne nous rester plus qu'hydross l'instable et dame vash, sachant que ce premier necessiter plus de monde nous decidâmes de s'atttaquer au boss de cette instance Dame Vash et comme par hasard Shyrra decida de nous rejoindre.
Mais ou étaient les bug ivalice pendant ce temps ? Les voila qu'ils nous jouent un tour, benina crasher a chaque fois qu'il voulait rentrer dans l'instance et shyrra ne pouvait pas rentrer. Nainf et Caras ont donc décider de s'en prendre a Dame Vash la considérant comme responsable de ce bug ^^.
Malgrès leurs rages et leurs acharnements ils mourrurent en ayant emporter avec eux 20% de la vie du boss !!!

Après ces multiples péripeties nous décidâmes de se reposer car la nuit fut épique et pleine d'aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prologue :

He bien nous revoila, on vous as manquer ??? allez que je vous narre nos dernières aventures palpitantes !

Samedi 15 Septembre 22h00 :
Caras se connecte en espérant ne pas être trop en retard pour les raid.
Il regarda donc dans son agenda super méga moderne les personnes qui étaient connectées, il n'y avait ni Benina, ni Nainfirmiere, confused WTF soirée merdique a l'horizon .
Mais il y avait la petite nouvelle qui essayer tant bien que mal a s'intégrer dans notre groupe Razz

Samedi 15 Septembre 22h15 :
Caras s'occupa donc de up sa cuisine mais était bloqué et demanda a sa guilde comment la up, Shyrra n'hésita pas une seconde et se précipita pour l'aider.
Quelques minutes plus tard up de 50 niveaux en cuisine Very Happy merci <3

Samedi 15 Septembre 22h30 :
Nainfirmiere vient de se connecter.
A Caras : dsl du retard, on fais quoi alors ?
A Nainfirmiere : Benina n'est pas co
A Caras : Putain !
Benina vient de se connecter.
Vous invitez Nainfirmiere dans votre groupe.
Vous invitez Benina dans votre groupe.

ALORS ON FAIS QUOI ??? =)

Après s'être mis d'accord pendant quelques minutes nous sommes partis a Karazhan a la recherche du t4 de chaque classes respectives. (drood, pretre, mage, chasseuse).

Go Karazhan :

D'après les souvenirs du mage, l'entrée de karazhan etait bloqué par une grille dont il fallait la clé pour la deverouiller. Shyrra intervient et affirma qu'elle avait un passe partout... les 3 compagnons ébahi, scruta fixament la chasseuse du genre "tu me prend pour un con ? Smile " . La réponse a notre question fut éclaircie par notre vieil ami Laurent Razz et déclara qu'elle avait effectuer une formation a Fort-Boyard en tant que "passe-partout" Wink
Après ces quelques plaisanteries, nous entrâmes dans Karazhan
Après quelques adds vaincus nous arrivâmes rapidement au premier boss nommé Minuit ou l'on peut looter une monture =) Shyrra nous raconta qu'elle avait essayer maintes fois de le vaincre mais en vain, elle se faisait one shot (qu'elle disait). Caras ne croyant pas cela s'attaqua au boss, mais la petite nouvelle ordonna a Nainfirmiere (notre heal) de ne pas heal. Après quelques insultes gratuites envoyés par le mage vers sa camarade, il fit donc ice block pour perdre l'aggro Razz et forca le groupe a faire tomber le boss. Et encore désolé sur la précipitation toujours pas de screen ^^
Le mage ayant plutôt une bonne mémoire, se rappela de la position des autres boss, et prenna la tête du groupe et les mena a La demoiselle de Vertu, tomber très rapidement

Ensuite nous nous sommes précipité vers Moroes qui a des chances de faire tomber un enchantement d'arme (mangouste), il ne fit pas long feu et tomba également rapidement mais pas de loot.
Pas de screen pour ce boss car apres l'avoir battu nous étions bourré (IG) l'ecran etait tout flou aucun buff, bref un screen flou c'est pas top ^^

Toujours mené par le mage, la troupe se dirigea vers l'Opéra, on se demanda si l'event aller fonctionner, un ami Elyo a voulu également participer a cet event. Et au final il fontionne a moitié ^^ les add pop mais on ne peut dps le boss. Malgrès tout on a participer au spectacle :

Comme vous l'avais compris sur la photo, shyrra a gauche etait la danseuse du spectacle et effectuer sa maccaréna, a droite Benina l'animal de compagnie du hero de cet scene Caras <3 mdr !
Ou est NainF ?? Il a du se paumer sur la scene ^^

Par habitude Caras, sorter de l'instance pour prendre la deuxieme entrée de Karazhan, pour enchainer sur Le Conservateur, ce qu'il fit et y invita ses amis.
La suite ?? vous l'aurez pas car y'en a pas, le bug du "tu rentres dans l'instance et t'es bloqué et t'es deg" nous rejoue un tour ^^ on a donc abandonnée Karazhan pour cette semaine^^.

On s'est donc rassembler et nous sommes mis d'accord sur nos prochaines cibles Twisted Evil

Revanche sur le Sanctuaire au Serpents :

Hey oui, vengeance de plus on a gagner en force de frappe grâce a la nouvelle.
Une fois rentré dans l'instance, le premier boss qui est Hydross l'instable, qui je rappel dans les derniers éssais a trois ne fut pas tomber car il avait trop de controles fut crains par le petit mage punk et donc ne conseilla pas d'enchainer sur lui en premier. Mais fut a peine écouter.... ^^ et en quelques minutes le boss tomba et Caras fut bouche bée.

Apres ce boss Nainfirmiere, connaissant le chemin menant aux prochains boss pris la tête du groupe. Sur le chemin nous sommes passer devant l'endroit ou un boss devait être pop (le rodeur d'en bas) et Nainf suggera que le boss apparaitra seulement après avoir battu tous les autres boss. Pourquoi pas, répondit le mage.
Le prêtre poursuiva donc son chemien en esquivant tous les monstres, malgrès la forte corpulence de Benina, les ennemis ne l'aperçurent pas. Durant tout notre périple Evil or Very Mad Shyrra Evil or Very Mad se moquer de l'obésité de son camarade le druide.
Nous arrivâmes donc au second boss, Leotheras l'aveugle, ce pauvre boss ne fit pas long feu et tomba sous nos coups dévastateurs :

Scusez moi oublier de faire alt-z ^^

Nous avons donc continuez notre chemin jusqu'au prochain boss Le seigneur Karathress, qui nous a donner pas mal de fil a retordre de par ses bump a répétitions et nous l'avons tomber au second try :

OUlalala après tous ca on mérite tous une petite pause, je vais donc vous linker une video qui porte un message de paix très puissant et que j'hadère totalement : DEDICACE A MON FRERE TENARIUS

Après cette petit pause et ce beau message de paix que je fais passer, nous allons reprendre la ou nous nous étions arreter.
Nous arrivâmes après un peitit couloir d'add au prochain boss Morogrim Marcheur des flots, Shyrra n'ayant jamais fais le boss, Caras se proposa tant bien que mal a lui expliquer la strat, mais parler a une sauvage de worgen indisciplinée est tres compliqué (j'ai dit que t'aller prendre sur le fofo ^^). Malgrès nous fîmes tomber le boss sans trop d'emcombres
Vous observez sur l'image que Shyrra monta Benina, et .... qu'il aprécia, allez comprendre.... je vous laisse en juger par vos méme :

Caras se rappela ce qu'avait dit Nainf au début de l'instance, a propos du boss qui pouvait être pop apres le down de tous les boss, et s'est la qu'intervint Laurent, et nous illumina de ce mystère a propos de ce boss, il suffisa simplement de pêcher le boss -_-' merci Laurent cheers
Ce que nous avons fais, et avons vaincus le boss sans trop de soucis sauf que Shyrra n'arriver pas a remonter sur la passerelle pour dps le boss xD :
Elle a insisté pour que nous prenions cette pause ..... ^^

Enfin, le dernier boss de cette instance, après avoir pris un passage secret ^^, nous arrivâmes a Dame Vash.
Ce boss est entourer d'add, nous en avons depop quelques un avant de l'engager. Nous allions avisé au fur et a mesure pour la strat ^^.
C'est parti !!!!! Full dps sur le boss arrivé a 75% de sa vie Dame Vash devient invincible et nous étions paumé, Laurent nous avait dit de rammasser des trucs sur des elementaires et de les mettre dans des réceptacles ^^ le temps de comprendre le boss avait regen toute sa vie et nous devions tout recommencer, on l'a donc redescendu a 75% et chercher des élementaires tout autour de la salle pour choper des noyaux, il en fallait 4 pour que le boss deviennent mortelle Twisted Evil a ce moment de la partie le mage tanker le boss ^^. Une fois cette étape terminée, full dps hero, et tous les CD (genre c'était dur xD) et Dame Vash céda, et s'écroula a nos pieds et HF en poche =).

Je vais terminer par dire, qu'on s'est réellement bien éclaté, et qu'au lieu d'attendre gentillement les procahin gros raid guilde, de faire des pti raids sympa comme ca 5 max pour rendre ca quand même epique sinon ca serait trop facile ! D'ailleurs on need un tank pour gruul et Kael Thas =)

Merci d'avoir tout lu, et a bientôt pour de nouvelles aventures ééééépic !!!!

Dernière édition par Caras le Sam 15 Sep - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauhlos
Membre Actif
Membre Actif

Métier : Enchanteur 525
Forgeron 525
Calligraphe 525
Alchimiste 525
Mineur 525
Dépeceur 525
Herboriste 525
Ingénieur 500
TDC 525
Couturier 525
Joailler 510

MessageSujet: Re: RAID BC   Ven 14 Sep - 12:03

Joli :p Il me manque 2 raids BC je crois (en HF) CSS et Plateau du Puits de Soleil, si vous les tentez le week end je veux bien venir avec Tauhlos (Heal ou Tank).

Merci à mes amis écrasés ou apeurés par mes soins :
Spoiler:

Ca va pas plaire à tous !
Spoiler:

Caras
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RAID BC   Ven 14 Sep - 14:24

ce soir et demain soir ya pas raid en guilde alors on recrute xD
Tauhlos
Membre Actif
Membre Actif

Forgeron 525
Calligraphe 525
Alchimiste 525
Mineur 525
Dépeceur 525
Herboriste 525
Ingénieur 500
TDC 525
Couturier 525
Joailler 510

MessageSujet: Re: RAID BC   Ven 14 Sep - 14:33

Ce soir pourquoi pas, demain non c'est l'anniv d'Isa donc pas dispo ^^

Spoiler:

Spoiler:

Nainf
Membre
Membre

Lvl : Lv 80

MessageSujet: Re: RAID BC   Ven 14 Sep - 17:04

Trop fort Caras très belle histoire, et super bien écrite qui plus est.

Vivement la suite, mais n'oublions pas les screenshots cette fois ci Very Happy ...

Attendez moi ce soir !!!!
Caras
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RAID BC   Ven 14 Sep - 18:15

je serais certainement en retard aussi ....
nawak
Admin
Admin

Lvl : wownawak tank lvl 85

Rôle en instance : le poteau ??
Métier : forge, minage, couture, joa, ingé, cali

MessageSujet: Re: RAID BC   Ven 14 Sep - 18:53

:'( ce soir je suis a un Rallye automobile et demain chez thesky :s
Caras
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RAID BC   Sam 15 Sep - 4:26

MAJ DU POST =)
Tauhlos
Membre Actif
Membre Actif

Forgeron 525
Calligraphe 525
Alchimiste 525
Mineur 525
Dépeceur 525
Herboriste 525
Ingénieur 500
TDC 525
Couturier 525
Joailler 510

MessageSujet: Re: RAID BC   Sam 15 Sep - 10:42

:/ J'suis parti un peu avant 22h comme t'étais pas co, t'abuses !

Mais heureusement ya le gnome démoniste Smile

Spoiler:

Spoiler:

Caras
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: RAID BC   Sam 15 Sep - 12:52